J’espère un 6-0. Magdalena qui ne passe pas un jeu sur son service face à une petite jeune de 2004. Ça mérite un 6-0 en punition sérieusement.
Elle est venue en touriste la polonaise !!
0 jeu gagné sur 6 jeux de service. Quelle fraude quand mm quand tu regarde le match et que tu vois pas un échange qui dépasse 5 coups de raquettes c’est triste..
J'espère un bon placement et enfin une première victoire en WTA !
Elle est venue en touriste la polonaise !!
Félicitations Ashlyn ❤️ !