À tout moment ce match peut rebasculer, Ashlyn fait les coups gagnants et les fautes... n'oublions pas que nous sommes en WTA ici et Magdalena se contente de remettre la plupart du temps... on sent qu'il ne lui reste plus grand chose.
Si Krueger gagne c est son 1er 1/4 WTA depuis son titre à Osaka l an passé apres avoir perdu en 1/8 cette année de Abu Dhabi, Nottingham, Eastbourne et Toronto.
Frech: 2e tour pour la 3e fois en 3 participations MD. Si elle gagne c est son 4e 1/4 de l année apres Prague, Nottingham et Monterrey.Ce sera son 2e 1/4 sur dur en carriere apres Monterrey cette année
-Frech: 25 tournois joués
-Kalinina, Blinkova, T.Maria: 24
-Linette, Tomova, Bronzetti, Alexandrova, Mertens, Stephens, Kudermetova, Dolehide: 22
-Frech: 13-8
-Krueger: 5-8
Frech: 2e tour pour la 3e fois en 3 participations MD. Si elle gagne c est son 4e 1/4 de l année apres Prague, Nottingham et Monterrey.Ce sera son 2e 1/4 sur dur en carriere apres Monterrey cette année
Krueger est 51e.il y a 52 semaines elle etait 123e.