Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedja Krstin vs Quentin Halys • Open d'Australie 2018

6
3
0
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin 22 ATP 101 live 102
4
6
6
0
0
Halys : "J'ai souvent raté le coche, mais aujourd'hui je me suis prouvé que je pouvais me qualifier pour un GC et ça c'est vraiment génial
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les joueurs sont repartis ; ça promet pour la semaine prochaine s'ils n'arrivent pas à jouer les qualifs.
7
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Beaucoup trop de fautes pour l'instant...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quentin !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Quentin ! :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Quentin ^^
2
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez quentin
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Quentin, pas de bêtises et on prend match après match. Donc tu gagne et après on verra ^^
2
Jez
Jez • 17 abonnés
L'interruption a été compté non ? 5h40 de match mdr
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Quentin
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Quentin, ça devrait passer normalement ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Quentin, c'est à priori largement faisable :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Pedja !!! :D
dur mais jouable, go ! :D
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Allez Quentin largement à ta portée
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Bien Quentin très bon deuxième set pour le moment
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Superbe le jeux pour breaker, c'est beaucoup mieux la !
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Allez quentin faut passer les qualifs .Cette année du doit perçer et rentrer dans le top 100
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rassurez-moi. Les 4h20, c'est avec les interruptions dues à la pluie ou 4h20 de jeu ?
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
En comptant les interruptions bien sûr... :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On finit ça solidement à la reprise Quentin!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ca a repris :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Il est 23h là bas :/
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je crois pas vu qu’il est 23h
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Bien break d'entré faut tenir maintenant
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Yes double break ont lâche rien allez go go go
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais Quentin ^^
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
4h20?
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Super il reprenne l'entraînement
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quentin!
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il y a quoi la ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Rroh non Pedja :(
Pas fini mais la ça risque d'être mission impossible.....
Afficher plus