Enzo est toujours en course après avoir dominé 6-4 6-3 Bachinger donc oui il est sur un nuage^^! Ryka ou Peliwo, 1er en junior et puis blessures et découragement :/ ^^!
Ils sont quatre avec le Capitaine qui joue et seulement deux sont connus, il faut attendre des petits jeunes Lituaniens avant d'avoir de l'espoir comme peuvent en avoir l'Estonie, la Lettonie, la Biélorussie ou encore la Bosnie-Herzegovine^^! Monténégro, Macédoine, Islande, Israel et Arménie sont en attente aussi^^!
C'est fort possible pour Enzo qui joue à domicile^^! Ryka joue pour être top 100 et participer à tous les GC avec un tirage pourrie à chaque fois :/ ^^!
Sinon il serai top 20 xD
Enfin Laury a déjà 27 xD
Je crois que ça passe pas :/
On va en 1/2 allez !
Je ne vois qu'un robertas vrsinsky moyen et un vasiliauskas moyen aussi xD
La Bosnie est hors compétition là avec Dzumhur...