Ça s'embrouille déjà xD
Pedja fait une volée, l'arbitre l'annonce faute, l'arbitre de chaise descend dit que la balle est bonne, Pedja se met du côté 30/30 (il a gagné le point) et Guido se met du côté 15/30 (en mode on rejoue le point) xD
Du coup on remet le point malgré tout, Pedja s'énerve et sort un service gagnant :D
Pedja fait une volée, l'arbitre l'annonce faute, l'arbitre de chaise descend dit que la balle est bonne, Pedja se met du côté 30/30 (il a gagné le point) et Guido se met du côté 15/30 (en mode on rejoue le point) xD
Du coup on remet le point malgré tout, Pedja s'énerve et sort un service gagnant :D
Incapable de gagner son jeu