14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Iga Swiatek • Miami 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AlrO_ .
AlrO_ . • 1 abonnés
Il n’y a jamais eu de début mais plutôt une fin pour la tchèque. Swiatek une joueuse qui brille et qui va continuer à briller pendant un long moment !
8
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez, Iga de retour. J'espère qu'elle va faire un bon tournoi. :)
2
dudek
/dudek • 2 abonnés
Jazda Iga
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Iga :D
Barbora :/
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Iga, on va en finale
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Après de belles séries de victoires, Barbora et Iga sont tombées face Muguruza à Dubai...
Sur les 7 derniers matchs, 3 sets de perdus pour Barbora et 2 pour Iga... (dont Muguruza)
Une belle forme pour les 2 joueuses, mais Iga semble être en mesure de battre son adversaire du jour, sans trop de difficultées.
Victoire Iga Swiatek 2-0
1
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Elle fou quoi Swiatek
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Merci barbora d’avoir eu pitié et de finalement avoir lâcher le set
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est un petit peu mieux quand elle est patiente et qu'elle veut pas marquer le point trop vite !!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah non faut qu'elle gagne. C'était quand même beau le récital jusqu'à 5/1. :)
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est pas un match qui vas rester dans les annales .....
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Moi perso Barbora ma choquer semaine dernière c'est une futur grande du tennis maintenant quel a compris que le simple lui va bien elle va performer mais sont jeux na rien a envier au meilleur
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Son long revers croisé sur le revers de l'adversaire est quand même sa marque de fabrique !!!
1
AlrO_ .
AlrO_ . • 1 abonnés
@Ragnak très d’accord avec toi j’te souhaite une bonne soirée 🤣
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bon on peut accuser le vent pour le nombre de fautes directes des 2 cotés !
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Iga, mais attention au prochain tour; Konjuh a l'air de bien rejouer .....
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Normal Barbora est une joueuse de double à la base, même si elle fait un super parcours cette année.
Bravo à elle, au revoir, et bonne chance à "Super Iga" pour la suite du tournoi.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca fait plaisir Iga :D
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
🇵🇱 Swiatek!!
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Iga !!!
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Un peu bas de plafond la camera du court 5...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 💚
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
C’est tôt, mais ça sent le one way traffic...
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Mon lien ne fonctionne plus !!! quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Http://www.livetostream.fr/p/tennis.html
Allez voir la dessus peut être.
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
Iga
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Barbora pour entrer dans le match
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Http://www.livetostream.fr/p/tennis.html
Allez voir la dessus peut être.

Non ça ne fonctionne pas .....
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah bon. Moi je suis dessus c'est hd pas de problème.
Sinon celui là pas hd :http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/krejcikova-b-cze-vs-swiatek-i-pol-live-stream-5404684.html
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
Bravo Iga
Afficher plus