Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Laura Siegemund • Nuremberg 2017

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora Q WTA 37 live 38
4
5
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 4 WTA 40 live 39
6
5
0
0
0
Laura Siegemund (72e), blessée au genou en mai 2017, à Nuremberg, rejoue cette semaine au tournoi ITF de Santa Margherita Di Pula (25,000$).
0% (0)
100% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Ca sent la rupture du ligament croisé
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une chute avec de graves conséquences apparemment.
Bon rétablissement à Laura.
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
OFFICIEL : pas de Roland Garros pour Siegemund suite à sa chute
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dure la chute :/
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai mal pour elle ...Https://twitter.com/juki_tennis/status/867349013544284161
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah même si je ne l'aime pas ça ne fait jamais plaisir de voir quelqu'un se blesser 😔
Bon rétablissement ;)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Affreux... et bah dis donc entre elle et Halep qui vont être incertaines pour RG... mais qu'on va se faire ch*er.... :(
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas de chance Laura :'( c'est mort pour RG...
1
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
J'ai le seum la pauvre
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Siegmund a abandonné.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oui abandon.
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Abandon officialisé ?
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est grave ?? Il s'est passé quoi svp ?
1
JohnnyCarter
JohnnyCarter • 1 abonnés
@Grepa malheureusement faut pas se voiler la face, vu la chute elle sera surement forfait. C'est dommage pour une joueuse aussi talentueuse :/
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Trop de tournois sur terre juste avant RG. Faudrait laisser un peu de repos aux joueurs pendant cette période. C'est souvent là qu'ils se blessent.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je pense qu'ils ont juste strapé pour atténuer la douleur en attendant
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Je me suis trompé, ça te donne pas le droit de m'insulter pour autant ;)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Voilà, abandon... Bon rétablissement Laura, je pense que c'est fichu pour RG mais j'espère me tromper :(
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
La civiere vient d'entrer sur le court :'(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est vraiment triste cette histoire, se blesser devant son public :/
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
@La_pulga, commentaire limite; genre elle a fait exprès....
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui vu la chute qu'elle a eue :/
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
La civière arrive sur le court, c'est terrible...
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Elle sera forfait pour RG, c'est sûr... Bien sérieux on dirait
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ah quoique elle se fait straper le genou là
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bah vu qu'elle pleure et qu'elle semble avoir très mal, ça m’étonnerait qu'elle continue :/
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oh non mais se blesser à quelques jours de RG, j'espère qu'l y a rien de grave :(
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Elle pleure ....
Afficher plus