C'est bien de voir gagner une joueuse qui joue en fluidité et en variation, avec intelligence, plutôt qu'une joueuse dont la seule qualité est de frapper sur tout ce qui bouge le plus fort possible ....ça laisse de l'espoir pour le futur de la WTA
Je l'aime trop c'est femme, pour moi elle et barty et swiatek on le QI le plus facsinant que jai jamais vue cest tellement beau . Elle respire le tennis. Elle a subit le premier set elle a chercher des solutions dans le deuxième. Elle a vite compris que la variation eu niveau de la décélération de la balle saba n'aime pas sa mdr plus sa vas vite plus saba aime . Parfait une leçon de tennis à montrer dans toute les écoles
J'adore le calme et la sérénité qu'affiche Sabalenka dans ce début de match, ce qui augure très bien pour la suite.Très heureux de la voir ainsi. Elle a tellement plein d'atouts dans son jeu.