Potapova s’est pris une balle en plein dans l’oeil hier en double, ils ont dû faire venir le médecin etc et elle a décidé d’abandonner. Ça peut jouer aujourd’hui.
D'abord les Prize Money du T1, il suffit de jouer, que tu perdes ou que tu gagnes. Il n'est retiré que si il y a très forte suspicion de non combativité. C'est rare, mais déjà arrivé.
Ensuite chaque tour permet de gagner plus, quasiment le double. Pour une journée de présence, pourquoi faire exprès de perdre. Les joueurs qui "balancent" c'est pas pour avoir un chèque plus petit, hein, faudrait être sacrément.... Parfois parce qu'il veulent se réserver pour le tournoi suivant, ou parce qu'ils n'avaient pas envie de venir (mais il y a des obligations).
le sketch c'est de vous lire déglinguer les joueuses entre canapé et fauteuil ^^
ou tranquille derrière votre bureau :p
D'abord les Prize Money du T1, il suffit de jouer, que tu perdes ou que tu gagnes. Il n'est retiré que si il y a très forte suspicion de non combativité. C'est rare, mais déjà arrivé.
Ensuite chaque tour permet de gagner plus, quasiment le double. Pour une journée de présence, pourquoi faire exprès de perdre. Les joueurs qui "balancent" c'est pas pour avoir un chèque plus petit, hein, faudrait être sacrément.... Parfois parce qu'il veulent se réserver pour le tournoi suivant, ou parce qu'ils n'avaient pas envie de venir (mais il y a des obligations).
^^ nawak! :D