Mdr Kei le rigolo, pav a batu sabalenka Azarenka et rybakina, 3 grosse prétendante... Kreji a battue plus solide tu dis ? Hé bé, c est super fort ce que tu fumme mon amis !
Ce que fait Krejcikova est tout à fait EXCEPTIONNEL
Ca se voit qu'elle est pas trop appréciée dans les médias car ce qu'elle est entrain de réaliser est INCROYABLE.
Elle joue non stop depuis le 24 Mai, soit 18 jours, juste 2 jours de pause entre le tournoi de Strasbourg qu'elle a remporté et le début de RG !!!
Elle est en finale simple et double!
Cette fille mérite un immense respect et d'être mieux considérée.
...
Néanmoins allez Pav!:)
Pavlyuchenkova a 29 ans 345 jours, un jour de moins que Schiavone quand cette dernière remportait RG 2010.
En cas de victoire, Pavlyuchenkova serait la 4e plus vieille joueuse à gagner un 1er GC après Pennetta à l USO 2015, Ann Jones à Wimb 1969 et Schiavone à RG 2010
Alors là... 😯 Quelle finale surprenante !!
J'adore les deux en plus.... Peu importe la gagnante, je serai super content !! 😕 Que la meilleure gagne ! Et j'espère une belle finale, contrairement aux demies qui étaient limites...
Allez les filles !!! ❤❤
POJĎ !!!
Normalement en terme de palette de jeux Kreijci est au dessus mais avec ses 3h18 ds les jambes sa demi en double demain je crains qu'elle soit juste physiquement samedi. Elle devrait déclarer forfait pour le double afin de recharger les batteries.
Ca y est, juste parce que aujourd'hui pour le moment c'est pas trop ca on va avoir droit à une citerne de commentaires disant que c'est la honte, qu'elle fait pitié, qu'elle mérite pas sa place gnagnagna. Que c'est exaspérant de voir de telles mentalités..
Obligé de supporter Pav, à quoi on en est réduit je vous jure 🤣
Finale un peu claquée (ça aurait pu être un premier tour mdr)
mais bon on peut dire ce qu'on veut ces deux là sont en finale elles l'ont mérité tant pis les autres n'avaient qu'à les battre... Les absentes ont tjr tort comme on dit.
Allez Anastasia... Notre franco-russe 🤣... Qui a enfin passé le stade des 1/4 à 29 ans haha il était temps 😉
Si les deux sont épuisées ça va pas être une belle finale.. En ➕ on rajoute le côté stress de l'événement.
Et voilà que tout le monde blame Pavlyuchenkova pour son MTO... Elle menait 5-1 c'aurait été une sacrée surprise qu'elle perde cette manche avant le MTO, ca n'a absolument aucun lien
Cette frustration des parieurs du dimanche c’est fou, une réelle plaie sur la fdm dommage
Bravo Barb c’est mérité et totalement à l’image de ta saison monumentale ! ❤️
Ca se voit qu'elle est pas trop appréciée dans les médias car ce qu'elle est entrain de réaliser est INCROYABLE.
Elle joue non stop depuis le 24 Mai, soit 18 jours, juste 2 jours de pause entre le tournoi de Strasbourg qu'elle a remporté et le début de RG !!!
Elle est en finale simple et double!
Cette fille mérite un immense respect et d'être mieux considérée.
...
Néanmoins allez Pav!:)
En cas de victoire, Pavlyuchenkova serait la 4e plus vieille joueuse à gagner un 1er GC après Pennetta à l USO 2015, Ann Jones à Wimb 1969 et Schiavone à RG 2010
ahah excellent et pas du tout répétitif
J'adore les deux en plus.... Peu importe la gagnante, je serai super content !! 😕 Que la meilleure gagne ! Et j'espère une belle finale, contrairement aux demies qui étaient limites...
Allez les filles !!! ❤❤
POJĎ !!!
Finale un peu claquée (ça aurait pu être un premier tour mdr)
mais bon on peut dire ce qu'on veut ces deux là sont en finale elles l'ont mérité tant pis les autres n'avaient qu'à les battre... Les absentes ont tjr tort comme on dit.
Allez Anastasia... Notre franco-russe 🤣... Qui a enfin passé le stade des 1/4 à 29 ans haha il était temps 😉
Si les deux sont épuisées ça va pas être une belle finale.. En ➕ on rajoute le côté stress de l'événement.
Bravo Barb c’est mérité et totalement à l’image de ta saison monumentale ! ❤️