Jamais entendu parler. C'est une cousine éloignée de Rosa Parks?
Je vois qu'elle a 21 ans. Encore une très jeune américaine qui va briller dans les prochaines années sans doute. Même si Pliskova et Sakkari sont pas dans une forme olympique, faut quand même les taper.
Ouai désolé je pensais que tu serais capable de comprendre un argumentaire de plus de deux phrases... par contre au lieu de jouer au troll tu peux t'occuper des remarques racistes de Saad stp ?
J'ai rien vu du match mis osef, Parks ça a été une jolie surprise ; on espère la revoir un jour, et pas etre un énième feu de paille classée à vie 100-150
Effectivement elle est en forme mais aujourd'hui elle tombe sur plus en forme et meilleur en plus kreji a eu un petit jour de récupération pour moi la tchèque
Parks sert très bien depuis le début du tournoi, ce sera son point fort. Derrière Barbora va la faire jouer.. sûrement pour la pousser à la faute et dominer le match..je dis ça...
Et à côté de ça, elle perd 2 et 0 contre Sanders, Sebov et plus récemment 2 et 2 contre Schmiedlova… il est grand temps qu’elle joue une joueuse intelligente , c’est ce qu’est Krejcikova je crois
Elle va s’imposer la tcheque
@Fanta29 tu es con ou tu fais express tu qualifies une fille de bourrin qu'elle s'appuie que sur son physique et je te demande si avoir un service aussi solide repose uniquement sur le physique bien qu'il faut la technique déjà prend toute les filles de son âge dans le circuit il y en a pas beaucoup qui ont un service aussi solide
Tout n'est pas qu'une question de taille et de puissance; Federer l'a démontré aussi, ce n'est pas le plus grand, ni celui qui sert le plus vite ... mais c'est le plus précis avec un service illisible ....
Le problème des joueurs qui ont vraiment le service comme base de jeu est que quand ce dernier se dérègle à cause de la fatigue ou d'autre chose, ils sont plus atteins mentalement ..... ils ont plus de mal à trouver des solutions et construire des échanges en plus de coups
Ben le problème c'est que j'ai dit (avec d'autres mots mr le modo) que Sakkari a perdu car n'ayant pas (ou plus) d'intelligence de jeu elle joue sur son physique et que Parks en a plus (c'est vrai la nature a fait les choses comme ça on y peut rien) puis qu'il y a les joueurs/joueuses techniques qui jouent beaucoup sur les variations différents coups etc (ce qu'on appelle techniques) et d'autres sur la force de leurs coups en majorité. Depuis vous me dites que j'ai dit que Parks n'a pas de technique de service, qu'il faut forcement être grand et fort pour avoir un bon service, que Parks n'a pas un bon service (elpicos), que j'ai employé le mot "con" (absolument pas vrai).... donc quel esprit est confus Yedog ?
Je vois qu'elle a 21 ans. Encore une très jeune américaine qui va briller dans les prochaines années sans doute. Même si Pliskova et Sakkari sont pas dans une forme olympique, faut quand même les taper.
Parks a fait son match contre Krejci en forme..et mieux que Kontaveit la semaine dernière..
Sans nous les spéctateur, elles n'existerai pas, et l'ATP comme la WTA n'existerai pas,
Si ce seraient tous des frustrés comme toi ça n'existerait pas non plus
Elle va s’imposer la tcheque