Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Alycia Parks • Ostrava 2022

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
7
6
0
0
0
Alycia Parks
ParksAlycia Q WTA 80
67
3
0
0
0
95.5% (84)
4.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Jamais entendu parler. C'est une cousine éloignée de Rosa Parks?
Je vois qu'elle a 21 ans. Encore une très jeune américaine qui va briller dans les prochaines années sans doute. Même si Pliskova et Sakkari sont pas dans une forme olympique, faut quand même les taper.
5
Nanou Kowalsky
Nanou Kowalsky • 1 abonnés
C'est toujours facile de critiquer depuis son canapé mdr
5
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Trop arrogante Parks
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ouai désolé je pensais que tu serais capable de comprendre un argumentaire de plus de deux phrases... par contre au lieu de jouer au troll tu peux t'occuper des remarques racistes de Saad stp ?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Non mais surtout, qui est favo ici..?.
Parks a fait son match contre Krejci en forme..et mieux que Kontaveit la semaine dernière..
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
J'ai rien vu du match mis osef, Parks ça a été une jolie surprise ; on espère la revoir un jour, et pas etre un énième feu de paille classée à vie 100-150
3
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Parks a gagner 2 match contre des joueuse pas en forme, et ça y est elle a pris le melon de Mbappé
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Non mais soyez indulgents elle a les matchs de qualif dans le jambes plus celui d'hier 5/7 7/5 7/5 normal que ça coince un peu physiquement.....
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo Barbora ! Il aura fallu se battre pour gagner, comme prévu.
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
SaadAce @SaadAce il y a quelques secondes
Sans nous les spéctateur, elles n'existerai pas, et l'ATP comme la WTA n'existerai pas,

Si ce seraient tous des frustrés comme toi ça n'existerait pas non plus
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ben au pire ils sont payés grâce a des gens qui ragent sur eux sur des forum qu'importe comment on voit les choses c'est les joueurs les gagnants
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Barbora !!
1
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Parks 😍
1
Wyflexxx
Wyflexxx • 1 abonnés
Parks ma l’air plutôt en forme cette semaine
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Effectivement elle est en forme mais aujourd'hui elle tombe sur plus en forme et meilleur en plus kreji a eu un petit jour de récupération pour moi la tchèque
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Kreji ici je pense, elle sait retourner les grosses frappes en théorie. Mais bon, l'histoire serait belle pour Parks si elle tombe sur une Kreji df
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Parks sert très bien depuis le début du tournoi, ce sera son point fort. Derrière Barbora va la faire jouer.. sûrement pour la pousser à la faute et dominer le match..je dis ça...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et à côté de ça, elle perd 2 et 0 contre Sanders, Sebov et plus récemment 2 et 2 contre Schmiedlova… il est grand temps qu’elle joue une joueuse intelligente , c’est ce qu’est Krejcikova je crois
Elle va s’imposer la tcheque
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
A ton jamais vu un service pareil depuis serena Williams. Punaise je suis fan
1
Nanou Kowalsky
Nanou Kowalsky • 1 abonnés
Allez Alicia ! Quelle prestance
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Le Tie break ça promet !!!!!
1
BB
BB • 5 abonnés
Tie break c'est KB qui gagne
1
yedog
yedog • 35 abonnés
J'aime toute la tolérance du mec qui ne doit certainement jamais avoir mis les pieds sur un court en compet pour parler ainsi de jeunes joueuses..
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Euh barbora ?
1
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
@Fanta29 tu es con ou tu fais express tu qualifies une fille de bourrin qu'elle s'appuie que sur son physique et je te demande si avoir un service aussi solide repose uniquement sur le physique bien qu'il faut la technique déjà prend toute les filles de son âge dans le circuit il y en a pas beaucoup qui ont un service aussi solide
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Tout n'est pas qu'une question de taille et de puissance; Federer l'a démontré aussi, ce n'est pas le plus grand, ni celui qui sert le plus vite ... mais c'est le plus précis avec un service illisible ....
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Tu nous dit tellement de bêtises, et tout semble être si confus dans ton esprit...qu'on a quelques doutes..
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le problème des joueurs qui ont vraiment le service comme base de jeu est que quand ce dernier se dérègle à cause de la fatigue ou d'autre chose, ils sont plus atteins mentalement ..... ils ont plus de mal à trouver des solutions et construire des échanges en plus de coups
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ben le problème c'est que j'ai dit (avec d'autres mots mr le modo) que Sakkari a perdu car n'ayant pas (ou plus) d'intelligence de jeu elle joue sur son physique et que Parks en a plus (c'est vrai la nature a fait les choses comme ça on y peut rien) puis qu'il y a les joueurs/joueuses techniques qui jouent beaucoup sur les variations différents coups etc (ce qu'on appelle techniques) et d'autres sur la force de leurs coups en majorité. Depuis vous me dites que j'ai dit que Parks n'a pas de technique de service, qu'il faut forcement être grand et fort pour avoir un bon service, que Parks n'a pas un bon service (elpicos), que j'ai employé le mot "con" (absolument pas vrai).... donc quel esprit est confus Yedog ?
1
Afficher plus