Krejcikova qui se plaignait en mars ne pas être cité au même niveau que Swiatek/Rybakina et Sabalenka , c'est pas avec cet atroce dernier jeu (et ses résultats depuis 3 mois) que ça va s'arranger.
On a remonté le bug depuis plusieurs jours
Il y a en effet entre quelques points et parfois plus de retard
Ça vient du fournisseur de score
J ai encore précisé que c était non résolu
J espère que lundi ce sera okn
Compliqué pour Barbo, leur dernier match sur terre elle a pris un 6/0 et là c'est sur une surface encore plus rapide. Elle gagne et va en finale mais faut aussi voir contre qui alors que Jelena de son coté a au moins pu jouer contre des joueuses un peu plus spécialistes.
Penko let's goo!
J’espère que Ostapenko triomphera car elle le mérite tellement après une période assez difficile à l’issue de sa victoire à RG en 2017. En plus, elle joue très bien sur cette surface. Mais voilà j’espère aussi que ce sera un beau match avec deux vainqueurs de RG mais qui vont jouer sur herbe. 😁
Go Jelena, deux tournois a l'opposé, quand Barbora a survole ses matchs et n'a laisse aucun set, Jelena elle a gagne tous ses matchs en 3 sets, Barbora m'a l'air bien solide ici a Birmingham mais avec Jelena on peut s'attendre a tout ! Affaire a suivre
Par contre je comprendrais jamais leur mental là Kraji là elle a que une envie c’est partir alors que elle avais juste 1 breack de retard bien joué osta beaucoup plus solide
C'est juste un 250, elle va pas se griller là alors qu'i y a d'autres tournois plus intéressants. Elle n'y est pas aujourd'hui, c'est pas grave, la semaine prochaine on recommence.
ou alors c'est le logiciel qu'ils utilisent qui suit les scores qui bug directement
Il y a en effet entre quelques points et parfois plus de retard
Ça vient du fournisseur de score
J ai encore précisé que c était non résolu
J espère que lundi ce sera okn
Pojď Bára!
Penko let's goo!
Ah oui quand à chaque frappe tu sors un vieux slice pourri à 2 à l’heure oui forcément Jelena bombarde