La différence entre les goat au tennis féminin et les autres : écoutez bien : quand elles sont en difficulté , les best joueuses ( sakkari, Swiatek, gauff, pegula , Muchová, krejcikova, encore 2 ou 3 pas plus ) elle ne lâchent jamais l’affaire mais que très rarement. Les autres à la moindre difficulté lâchent direct mais direct.
Il faut connaître ça c’est la base pour les parieurs c’est la base.
Faut sortir Krejcikova de la liste qui a balancé comme pas possible son match en BJK contre Kostuyk alors qu'elle est en théorie là pour se battre pour son pays jusqu'au bout, ou bien quand on lui rentre dedans comme Andreeva, Bronzetti, Tauson, etc...vace abandons en prime quand trop frustrée. Sakkari aussi et à éjecter de la liste, c'est encore pire...
J'arrive toujours pas à comprendre comment Daria gagne autant de matches avec un service à la Errani, tout ses services sont prenables, suffit d'être agressive et tu là break constamment. Barbora en 2 sets aisément ici, je vous aurais prévenu.
Daria a un très mauvais service mais c'est une joueuse qui renvoie très bien et ne lâche rien. Une excellente défense qui compense. A voir ici, face à une joueuse de qualité
Il faut connaître ça c’est la base pour les parieurs c’est la base.
MrG et ses commentaires qui seraient presque divinatoires 👀