3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Dominika Cibulkova • Prague 2016

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora LL WTA 37 live 38
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est mortel de jouer dehors, il y a entre 1° et 9°... et en plus pour le moment il pleut.
N'importe quel jardinier vous le dira, une ciboulette ne peut résister ainsi au froid...
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Razzano > Ciblukova
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ce n est pas encore ma fiancée mais c est une petite jeunette Praguoise de 20 ans qui saisi sa chance d etre LL et qui connait deja bien la terre face a une ciboulette qui n est pas encore dedans! Elle tiendra surement pas mais l essentiel pour moi est qu elle gagne ce set 😕 allez ma belle
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin je crois qu'on ne peut pas dire que Cibulkova ait une intelligence de jeu quelconque, peu importe la surface... :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C'était à Prague, il n'y a pas si longtemps
C'était à Prague et je venais d'avoir vingt ans...
C'était mon jour historique...
J'avais semé la ciboulette...
Bravo Krejcikova :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez deux bulles et on en parle plus.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Non lolo, le match a commencé
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@tom. Le temps que Ciboulette règle la mire, et ça va canarder ^^
Mais pour l'instant balle de break quand même
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
5/1 ca continue de derouler en attendant et si elle gagnait le match?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Il pleut sur les toits peut-être ...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah je réalise que les courts sont outdoor, donc il pleut surement...
Et il y a 3 LL c'est énorme !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben y'a plus qu'à espérer que la coupure soit profitable à Domi :/
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sissi :D
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Dans 5 minutes sa reprends. ☺️
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Break direct -_-
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La blague Cibulkova, face à une LL qui s'est prise 3 et 2 par Razzano...
1
florogia
florogia • 2 abonnés
Pourquoi elle abandonne pas si elle a pas envie de jouer ? ? ?
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Bravo continue de déscendre jusqu'à disparaître si possible .
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Domi ❤️
clegen
clegen • 229 abonnés
Pome Domi! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika !! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Domi pas de bêtises :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeeeeeeeeeee Domiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
lolo198502
lolo198502 • 1 abonnés
Le match est annuler???
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Barbora gagne moi ce 1er set , ca sera mission accomplie cmon
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Domi :D
Pas de bêtises!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
PARFAIT Barbora , plus que 5 jeux , allez solide au service ma belle
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop, Cibulkova se fait breaker d'entrée Oo
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parfait ma belle 2/0 allez on rebreak !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gourmand @Jordan..
Afficher plus