Quel tirage pourri ! Je pensais Barbora faible mais Chirico l'est encore plus 😊 honteux ! Incapable de gagner en qualifications ! Pourtant elle ne joue pas contre Kvitová la joueuse Américaine
Louisa :-D Elle peine dans le premier set et parvient à le remporter ! En sera t-il de même pour le second ? Des départs poussifs mais quand même une détermination !
Un vrai tsunami cette Krejcikova ! Elle renvoie les balles et ne laisse aucune chance à son adversaire qui trouve peu de solutions, vers un troisième set ?
En tout cas, ce match est moins suivi Fed Cup oblige !
En tout cas, ce match est moins suivi Fed Cup oblige !