Pffff pour moi le pire T1 du tournoi féminin, avec Alizé / Leylah.
Ca risque d'être un beau match, Sara a fait des qualifs super sérieuses et Barbora est une très belle joueuse, avantage pour Barbora quand même selon moi, mais Sara n'a rien à perdre et va, j'espère, tout donner.
Tournoi déjà réussi pour Sara !
Ce sera donc un Burel vs Krejkicova... Intéressant 😭
Ca risque d'être un beau match, Sara a fait des qualifs super sérieuses et Barbora est une très belle joueuse, avantage pour Barbora quand même selon moi, mais Sara n'a rien à perdre et va, j'espère, tout donner.
Apprentissage difficile pour Sara :(