:( Mikael est dans une très mauvaise phase depuis son retour (à l'exception su premier mois de compétition). Il me fait penser à son frère qui a connu le même problème entre le printemps 2017 et l'été 2017. J'espère vraiment que ça va revenir vite et qu'il ne va pas perdre une année.
Même si la défaite n'est as injuste aujourd'hui tellement les deux joueurs semblaient proches, c'est dommage parce qu'une victoire et un second tour en challenger aurait pu aider pour la suite :/
Même si la défaite n'est as injuste aujourd'hui tellement les deux joueurs semblaient proches, c'est dommage parce qu'une victoire et un second tour en challenger aurait pu aider pour la suite :/