Quand il prend le filet comme ça, c'est tout de même très plaisant. Si il arrive à rester dans cette filière intelligente, en se servant vraiment de la géométrie du court et en servant bien... il a sa chance. Il se bat en tout cas, c'est bien.
Et dès que Mikael joue mieux, Kraji se met à beaucoup donner. C'était sa chance, faut en profiter maintenant et être le plus agressif possible au retour.
Je trouve que krajinovic est un joueur avec de redoutable qualité il peut faire de très bon resultats,il peut mener tout le match et s'écrouler au moment de la finition. C'est dommage !!
Bon, c'est bien dommage, il aura pas réussi à tenir ses intentions au-delà du deuxième set. Des regrets quand même, avec un meilleur tirage il aurait pu monter en puissance. Espérons que ce soit le cas à Roland-Garros.
Le regret c'est aussi le mauvais premier set où il prend le match par le mauvais bout tactique en n'étant pas assez patient. Au 3e il se fait breaké d'entrée et derrière n'arrive pas à revenir mais le set n'est pas si déséquilibré que ça. C'est un match correct mais il lui manque toujours une dimension physique au niveau de la puissance pour l'aider. 50% de première aussi ça n'a pas aidé... Des petits détails mais à ce niveau c'est là qu'est la différence.
Je n'y crois pas un seul instant, Filip est très solide sur dur et s'est surtout montré impressionnant la semaine dernière.
De plus, leur première confrontation s'est soldée sur une victoire à sens unique du Serbe.
Idemo Fikuseeeee ! :D
Je te voyais au moins aller jusqu'en demi avec un tableau où tu ne rencontre pas Nole malheureusement ce n'est pas la cas mais faire un 1er 1/4 serait déjà énorme :)
Ça va être très, très dur. Espérons que la première rencontre ait un peu donné des clés à Mika pour mieux faire. Mais bon, ne nous mentons pas, ça dépendra surtout de Krajinovic. C'est loin d'être dit qu'il parvienne à réitérer son niveau de la semaine dernière, auquel cas il y aura des espaces et Ymer pourra et devra mettre autant de cailloux que possible dans ses roues.
Je n'y crois pas un seul instant, Filip est très solide sur dur et s'est surtout montré impressionnant la semaine dernière.
De plus, leur première confrontation s'est soldée sur une victoire à sens unique du Serbe.
Je te voyais au moins aller jusqu'en demi avec un tableau où tu ne rencontre pas Nole malheureusement ce n'est pas la cas mais faire un 1er 1/4 serait déjà énorme :)
Sorry Filip.