14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Viktor Troicki • Belgrade 2020

4
4
0
0
0
0
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Filip ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Krajinovic ..va le faire ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Zéro réussite pour Viktor sur cette fin de match dommage.
Bravo Filipe ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe retour pour conclure! Il était un cran au dessus quand même, malgré ce passage fébrile ^^
Il est chouette ce tournoi, les matchs sont sympas !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Viktore, interdit de se reprendre une correction faut sauver l'honneur là :p
Que le meilleur gagne !
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Troicki il joue parceque c'est le pote de novak, parceque franchement ça fait un moment que ça va plus du tout
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On se réveille dans le 2ème :p
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le paillasson du tournoi , dommage car il faisait le job en double avec la Serbie , mais là ça va pas du tout.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je pense qu'il est temps de prendre sa retraite..
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oulà ça va plus du tout pour Viktor 😳 j'avais espoir pour la reprise qu'il ait retrouvé un niveau mais c'est la cata
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Dur dur..il me fait de la peine!
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Si djoko gagne en 2 il est qualifié ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tout de même :D
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Enfin 1 jeu!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Après faut relativiser, il ne joue pas que des brêles , le n°1, un TOP10 et Filip qui joue top15 donc oui il n'a pas le niveau pour s'opposer à eux mais face à des TOP100 je reste persuadé qu'il aurait sa chance ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle catastrophe dans ce tournoi Viktor :X
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il a l'air de se réveiller, 3 coups gagnants sur les 3 derniers points :p
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mouais
Il en a pas battu beaucoup dès top 100 ces derniers temps
A part sur gazon ou il a plutôt bien joué
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Même si il n'en bat pas, il aura eu une carrière dont pleins de joueurs aurait rêvé, 12ème mondial, quelques titres, des victoires sur de très bons joueurs, une CD.... il n'est pas à plaindre ;)
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah oui j ai pas dit le contraire
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah, va t-on de nouveau voir un fameux Krajichoke ? Un passing pas très compliqué manqué sur bdm à 3-1 puis de grosses fautes
Top 15 pour parler de son niveau, ça me parait très exagéré...
clem26
clem26 • 29 abonnés
Friable mentalement dis donc
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il fait que boiser maintenant... dans la tête c'est vraiment mauvais
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le réveil de la bête :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Filip -_-
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@anthonylg, on a déjà eu cette conversation durant Stockholm l'an dernier il me semble :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est cool qu'il prolonge un peu le match, les spectateurs auraient vu un abandon et un 4-0 4-1, pas ouf x)
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle volée 😊 Ajde Filip:D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui c'est vrai 😛 Pour moi c'est un bon top 30 capable d'embêter les meilleurs. Mais il lui manque un coup fort et plus de solidité mentale pour être top 15
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est bien Filip :D
Afficher plus