Après faut relativiser, il ne joue pas que des brêles , le n°1, un TOP10 et Filip qui joue top15 donc oui il n'a pas le niveau pour s'opposer à eux mais face à des TOP100 je reste persuadé qu'il aurait sa chance ;)
Même si il n'en bat pas, il aura eu une carrière dont pleins de joueurs aurait rêvé, 12ème mondial, quelques titres, des victoires sur de très bons joueurs, une CD.... il n'est pas à plaindre ;)
Ah, va t-on de nouveau voir un fameux Krajichoke ? Un passing pas très compliqué manqué sur bdm à 3-1 puis de grosses fautes
Top 15 pour parler de son niveau, ça me parait très exagéré...
Oui c'est vrai 😛 Pour moi c'est un bon top 30 capable d'embêter les meilleurs. Mais il lui manque un coup fort et plus de solidité mentale pour être top 15
Bravo Filipe ;)
Il est chouette ce tournoi, les matchs sont sympas !
Que le meilleur gagne !
Il en a pas battu beaucoup dès top 100 ces derniers temps
A part sur gazon ou il a plutôt bien joué
Top 15 pour parler de son niveau, ça me parait très exagéré...