Il aura au minimum un RG dans quelques années (et potentiellement plus), c'est plutôt pas mal comme perspective pour un joueur humain (comprendre "hors big 4", plus Wawrinka*).?
Dommage que cette saison soit écourté à cause du covid car Filip a fait un très bon début d'année...
Ça reste vraiment faisable ce tour on est pas sur terre 😉 ^^
saaamba ! di janeeeiro ! Xd
Bravo Filip ?
Par contre Domi :'( Mdr :X
Krajinovic peut être redoutable sur dur mais quand même... :/
C'est possible ^^
Pourquoi à cette heure-ci :X
Ça reste vraiment faisable ce tour on est pas sur terre 😉 ^^
Dire qu’après Osaka il manque 1 match avant Domi
Allez Thiemy