Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Dominic Thiem • New York 2020

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
0.7% (9)
99.3% (1282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Entraînement pour us open ok mais si tu perds au 1er tour tu t'entraînes que dalle !
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le 6-1 6-0 contre Djoko a Rome aussi en 1/2 :p
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je gombron ba..
8
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bravo aux 9 qui ont prono Kraji
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il aura au minimum un RG dans quelques années (et potentiellement plus), c'est plutôt pas mal comme perspective pour un joueur humain (comprendre "hors big 4", plus Wawrinka*).?
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Aïe aïe aïe, ça a si mal vieilli ;(
1 réponses
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Ah ben oui, les fameuses douleurs, l'excuse de l'échec est déjà toute trouvée je vois !
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Domi!! un tableau très compliqué qui commence par le dernier joueur ayant battu Djoko!
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ce serait bien de gagner des grands tournois aussi....1 master 1000 ça fait peu. ....
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Pas un bon tirage pour rentrer dans un tournoi ce Filip. .
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Et dire que demain il va sûrement perdre en 2 avec un niveau médiocre xD
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Contre Dodig aux qualifs de Valence 2012 il avait perdu 6-2 6-0 je crois bien que c'est sa dernière défaite aussi dure
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Filip :)
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Décidément, Zverev éliminé par Murray, Thiem en délicatesse... Ce tournoi semble très prometteur.....
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Dur dur ce debut domi allez reprends toi
2
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Jamais simple a jouer Krajinovic
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Il est on fire des fois comme ça il est incroyable
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tellement fort parfois Kraji 😳 !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si djoko pouvait suivre, ds ma tete ca ferait
saaamba ! di janeeeiro ! Xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh ?
Bravo Filip ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow 😀 :D super Filip??? Bravo :D
Par contre Domi :'( Mdr :X
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cette raclée oO, je suis choqué... :(

Krajinovic peut être redoutable sur dur mais quand même... :/
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamoooss Domi ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Thiem ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Fikuseee ! :D
C'est possible ^^
Pourquoi à cette heure-ci :X
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filip est capable de tout :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dommage que cette saison soit écourté à cause du covid car Filip a fait un très bon début d'année...
Ça reste vraiment faisable ce tour on est pas sur terre 😉 ^^
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Alalala
Dire qu’après Osaka il manque 1 match avant Domi
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Oui je l'avais senti....ce sera sans moi hélas....j'espère qu'il va gagner et que le match prochain ne sera pas en night session!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Je sens bien fifi ici
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah mais ça a commencé finalement, je m'endormais sur les DF de Sasha ...
Allez Thiemy
1
Afficher plus