Quand à ce point on ne peut pas gagner un match, on finit par le perdre !
4-4 et Kraji à 0-40...on ne prend pas les BDBs, puis 2x 1BDB supplémentaires que l'on ne prend pas...puis à 5-4 on a 1 BDB qui est une BDM...et on ne la prend pas non plus...
1 partout...Kraji qui doit gagner le 1er set et qui perd... et là Stricker qui doit gagner le second et le match qui le perd...maintenant la purge pour Stricker qui va imploser...avec le nombre de BDB qu'il a eut sur quasiment tous les jeux de services de Krajinovic...juste 10 !
4-4 et Kraji à 0-40...on ne prend pas les BDBs, puis 2x 1BDB supplémentaires que l'on ne prend pas...puis à 5-4 on a 1 BDB qui est une BDM...et on ne la prend pas non plus...