Allez Holgy 👏 , pas de mauvaise surprise et hydrate toi avec la potion d Obelix, il parait qu il fera 40 degré , ce qu ‘ on appelle de la pénibilité au travail 🤣 👍
Je ne supporte pas ce petit bébé prétentieux et colérique, parce qu'il n'a aucun recul sur ces défauts contrairement à Kyrgios ou Medvedev.
Allez Filip !
Trop facile pour Rune, déjà bien au dessus dans ce match... il sait qu'il doit rester le moins de temps possible sur ses matches s'il veut maximiser ses chances de remporter cet AO.
Jordan, le bébé il bat le monstre Djoko en finale d un masters alors respect car bcp de travail et pretentieux non je vois un jeune qui en veut et qui a faim il peut si son physque tient aller loin et meme gagner le tournoi a la Alcaraz.Holger c est pas une quiche.
Oh non pourri comme T1 pour Filip :/
Mais j'espère qu'il sortira un gros match.
Si c'est en plein cagnard et avec du vent c'est perdu je pense mdr
Pourquoi pensez-vous cela? Je me souviens qu'il y a pas si longtemps, Krajinovic avait pris 2 sets à Medvedev à l'AO. Ce fameux 3ème tour il y a 2 ans. C'était en plein cagnard de mémoire.
Rune je demande à le voir. Il reste sur une défaite d'entrée à Adelaïde. Il va jouer en plein aprèm, sur un court annexe où il fera quasiment 40°C. Il y aura rien de simple.
C'est pas des huées, ils disent "Ruuuune Ruuuuune" je pense
Pas évident quand même
Mais j'espère qu'il sortira un gros match.
Si c'est en plein cagnard et avec du vent c'est perdu je pense mdr
les tirages de mes favs :'( 😔 ...
Allez Filip !
Et en 3 sets c'est bien :)
Méfiance en effet !
Pourquoi pensez-vous cela? Je me souviens qu'il y a pas si longtemps, Krajinovic avait pris 2 sets à Medvedev à l'AO. Ce fameux 3ème tour il y a 2 ans. C'était en plein cagnard de mémoire.
Rune je demande à le voir. Il reste sur une défaite d'entrée à Adelaïde. Il va jouer en plein aprèm, sur un court annexe où il fera quasiment 40°C. Il y aura rien de simple.
Une DF, une faute de pied, et breaké d'entrée xD