Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Arthur Rinderknech • Kitzbuhel 2021

4
1
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Alt ATP 24 live 28
6
6
0
0
0
84.2% (80)
15.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Lefty perd la boule mdr
10
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La malediction des quarts est levée pour Arthur
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
En vrai c'est possible Arthur mais faut pas commencer une malédiction des quart de finale car ça ferait 5 perdues 🥺
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il serait temps d'enfin gagner en quart, Arthur ! D'autant que Ruud peut commencer à caler et que la partie basse est ouverte. Il y a peut-être moyen d'aller en finale. Allez Arthur !

Quelles performances sur les trois derniers tournois ! Il est en train de prouver que son potentiel n'est pas limité au top 100, top 80. Plutôt intéressant :D
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Je vois pas Rinderknech disparaitre du top 100 avant un bon bout de temps, on verra, bravo à lui en tous cas
7
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
C'est pathétique de voir un français qui perce? Les paris ça vous enlève tout sens commun
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pour le physique je suis plus inquiet pour Rinderknech, on le voit toutes les semaines Oo
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Dommage de pas aimer le jeu du seul français qui perce vite
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur veut sa demi-finale et plus, bonne mentalité!
6
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Magnifique Arthur. 1ère demie en ATP
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu peux le faire Arthur, allez :)
5
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Jeremy alors toi tranquille t'arrives sur les fdm et t'insultes tous les français ?? T'as pas autre chose a faire dans la vie ? En même temps avec la tête que t'as ça se comprend que t'en aies marre.. Laisse les gens parler de tennis et va commenter les pages politiques.

Allez Arthur !!!
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il a commencé le circuit à 23 après ses études
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Arthur va bien mériter sa victoire face à la tête de série 3.Bravo Arthur pour ton mental, courage, jeu offensif.
Merci Arthur et bonne réussite pour la suite. On te soutiendra toujours.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il faut pas oublier que avant 2021 il n'avait jamais joué sur le circuit principal, c'est déjà énorme ce qu'il fait. Ce serait vraiment bien pour lui qu'il puisse gagner ici Kraji est prenable en ce moment
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tu peux partir du coup si tu veux :)
4
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
J'adore ce joueur. C'est même bizarre qu'il ne perce qu'à 26 ans
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Il a commencé sa carrière y a 3 ans parce qu'il a fait des études avant du coup en soit c'est un nouveau sur le circuit 🙃
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6 jours depuis sa défaite contre Alcaraz, alors ok il a joué 2h contre Taberner au T1 mais c’est pas contre le style de jeu de Rinder qu’il devrait puiser dans ses réserves



Et s’il doit perdre ça sera car le français a été meilleur et non une baisse physique de Kraji 😕



C’est mon opinion.
3
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Perso je suis à 200% pour Kraji et selon moi il peut faire bien mieux mais en face ça lache pas et difficile à breaker.
3
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Après quand tu vois un joueur qui met très souvent des roustes aux meilleurs joueurs sur la surface il faudrait réfléchir au-delà de "machin balance et a pas envie"
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel Arthur, belle perf ! (après un jour "sans" hier), un beau parcours dans ce tournoi
Et une demie finale contre le goat Casper....
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Lefty, si on compte ses victoires 2021 ATP +challenger soit 44 , il a un taux de victoires de près de 70% (donc dommage de miser sur lui... en dehors de celles-là ;-). Je vois d'ailleurs que ses victoires en ATP pèsent le plus lourd maintenant dans son bilan...
ça y est, il a fait la transition vers le grand circuit cet été, et sauf circonstance particuliere... on risque de ne plus le revoir sur le circuit challenger dsl
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
C est bien ca continue mon rindershneck tu peux monter très haut
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Filip a réussi à avoir des soucis avec Bolt, Alcatraz ou même Taberner. Arthur peut très bien passer ici 😌 !
Faut pas vendre la peau d'Arthur avant de l'avoir tué 🙃
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe !
On va chercher ce titre :p
2
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Allez Arthur tu vas le faire !!
2
Flo Mgn
Flo Mgn • 2 abonnés
Y va rien faire du tt
2
Afficher plus