Il serait temps d'enfin gagner en quart, Arthur ! D'autant que Ruud peut commencer à caler et que la partie basse est ouverte. Il y a peut-être moyen d'aller en finale. Allez Arthur !
Quelles performances sur les trois derniers tournois ! Il est en train de prouver que son potentiel n'est pas limité au top 100, top 80. Plutôt intéressant :D
Jeremy alors toi tranquille t'arrives sur les fdm et t'insultes tous les français ?? T'as pas autre chose a faire dans la vie ? En même temps avec la tête que t'as ça se comprend que t'en aies marre.. Laisse les gens parler de tennis et va commenter les pages politiques.
Arthur va bien mériter sa victoire face à la tête de série 3.Bravo Arthur pour ton mental, courage, jeu offensif.
Merci Arthur et bonne réussite pour la suite. On te soutiendra toujours.
Il faut pas oublier que avant 2021 il n'avait jamais joué sur le circuit principal, c'est déjà énorme ce qu'il fait. Ce serait vraiment bien pour lui qu'il puisse gagner ici Kraji est prenable en ce moment
6 jours depuis sa défaite contre Alcaraz, alors ok il a joué 2h contre Taberner au T1 mais c’est pas contre le style de jeu de Rinder qu’il devrait puiser dans ses réserves
Et s’il doit perdre ça sera car le français a été meilleur et non une baisse physique de Kraji 😕
Après quand tu vois un joueur qui met très souvent des roustes aux meilleurs joueurs sur la surface il faudrait réfléchir au-delà de "machin balance et a pas envie"
Lefty, si on compte ses victoires 2021 ATP +challenger soit 44 , il a un taux de victoires de près de 70% (donc dommage de miser sur lui... en dehors de celles-là ;-). Je vois d'ailleurs que ses victoires en ATP pèsent le plus lourd maintenant dans son bilan...
ça y est, il a fait la transition vers le grand circuit cet été, et sauf circonstance particuliere... on risque de ne plus le revoir sur le circuit challenger dsl
Filip a réussi à avoir des soucis avec Bolt, Alcatraz ou même Taberner. Arthur peut très bien passer ici 😌 !
Faut pas vendre la peau d'Arthur avant de l'avoir tué 🙃
Quelles performances sur les trois derniers tournois ! Il est en train de prouver que son potentiel n'est pas limité au top 100, top 80. Plutôt intéressant :D
Allez Arthur !!!
Merci Arthur et bonne réussite pour la suite. On te soutiendra toujours.
Et s’il doit perdre ça sera car le français a été meilleur et non une baisse physique de Kraji 😕
C’est mon opinion.
Et une demie finale contre le goat Casper....
ça y est, il a fait la transition vers le grand circuit cet été, et sauf circonstance particuliere... on risque de ne plus le revoir sur le circuit challenger dsl
Faut pas vendre la peau d'Arthur avant de l'avoir tué 🙃
On va chercher ce titre :p