Ce tournoi ne se passe en réalité pas à Dubai mais dans la banlieue de Tourcoing.
Les signes ne trompent pas :
=> Tout le monde sait qu'il ne pleut pas à Dubai
=> Le tableau est étrangement dégarni pour un 500, et COMME PAR HASARD le tableau ressemble étrangement à celui de Marseille la semaine dernière (Pouille, Khachanov, Krajinovic...) , comme s'il n'y avait pas de décalage horaire
=> Pouille a dit qu'il était chez lui, or il est natif du Nord de la France, c'est un lapsus qui l'a trahi.
Allez Lucaaas 😀 tu l’as joué la semaine dernière lui aussi donc j’espère que tu ne mettras pas 1 set et demi à retourner son service 😕 avec le niveau de jeu des deux derniers sets aujourd’hui ça passe sans souci... c’mon :p
En tout cas, je suis persuadé que Krajinovic et Pouille pourraient très bien se reconvertir dans la natation et collaborer pour devenir tous les deux entraîneurs : leur entreprise s'appellerait Filip Lucas XD
Le jour où il faudra se connecter sur TT en montrant sa vraie tronche , il y en a qui se ridiculiseront à vie , même dans la rue on les repérera ...
Allez Lucas , qu'on en finisse avec cette fdm aussi ! ^^
Ce tournoi ne se passe en réalité pas à Dubai mais dans la banlieue de Tourcoing.
Les signes ne trompent pas :
=> Tout le monde sait qu'il ne pleut pas à Dubai
=> Le tableau est étrangement dégarni pour un 500, et COMME PAR HASARD le tableau ressemble étrangement à celui de Marseille la semaine dernière (Pouille, Khachanov, Krajinovic...) , comme s'il n'y avait pas de décalage horaire
=> Pouille a dit qu'il était chez lui, or il est natif du Nord de la France, c'est un lapsus qui l'a trahi.
Quand tu connais même pas le joueur que t’encourages parce que tu viens juste pour critiquer l’autre :p
ça doit être parce que Krajinovic est encore engagé en double..
Pouille est un Pokémon de type électrique ?
Il ne verra pas la remontada de Kraji ^^
Tu t'emballes peut etre un peu .. ^^
Tu parles bien de l'arbitre ? J'ai un doute.
Je viens a peine d'arriver sur la match, Pouille est en forme ou Kraji passe a coter de son match ?
C'est l'arbitre qui donne tous les points à Pouille alors que ses balles sont dehors.
PHILIIIIIIIIIIPPE !
Milediou, ou est ce que tu te caches ?
Merci :)
Allez Lucas , qu'on en finisse avec cette fdm aussi ! ^^