Pourquoi, mais pourquoi ne me suis-je pas inscrit à ce tournoi de Rotterdam ? Vu le nombre de surprises, je l'aurais gagné à tous les coups. Regrets éternels... 😔 :( :(
@Doro
Oui mais c'est Roger aussi... Si un jour une civilisation extraterrestre vient à notre rencontre, je propose de leur envoyer Federer comme ambassadeur
Ya des commentaires que je comprends mais qui m'énerve...
Quand on voit le niveau mondial, Gaël à sa place dans le top 8
Beretini et fognini au top 20.
Une fois de plus dommage pour Filip qui a fait un bon match mais Gaël sait bien le contrer au moment où Filip attaque pour monter le français est le seul à trouver des angles et se procurer des occasions malgré de bonnes attaques.
Seul regret cette volée ratée à 5-4 dans le t-b :X Un peu comme à Montpellier ce match finalement même si Filip avait dominé le 1er set avant de le perdre contrairement à ici..
Gaël joue hyper bien j'espère qu'il réussira à défendre son titre. :)
Mais ouais elle fait rien.
L'heure de la revanche a sonné ;)
Puis même ce service annoncé faute alors que le point était fait sur balle de 5-5 -_-
Idem aujourd’hui
La différence vous la verrez ce soir on est pas à Montpellier ici
Oui mais c'est Roger aussi... Si un jour une civilisation extraterrestre vient à notre rencontre, je propose de leur envoyer Federer comme ambassadeur
Quand on voit le niveau mondial, Gaël à sa place dans le top 8
Beretini et fognini au top 20.
Seul regret cette volée ratée à 5-4 dans le t-b :X Un peu comme à Montpellier ce match finalement même si Filip avait dominé le 1er set avant de le perdre contrairement à ici..
Gaël joue hyper bien j'espère qu'il réussira à défendre son titre. :)