Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Feliciano Lopez • Paris 2020

611
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Au programme ce lundi à Paris-Bercy, Cilic vs Auger-Aliassime, Khachanov, Gaston vs Carreno Busta, Moutet, Humbert, Coric ou De Minaur.
97.5% (158)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Moinstrente, Lopez bonne hygiène ? Il se peinte plus que moi

Faut arrêter avec la légende Lopez gros fêtard, tu gardes pas un tel niveau à 39ans sans une hygiène de vie de malade.
7
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Ça veut dire qu'aujourd'hui à 39 ans ou plus, avec une bonne hygiène de vie, tu peux rivaliser, voire être meilleur contre les plus jeunes, et ce n'est pas valable qu'au tennis....
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Feli tu vends du rêve, le mec à 45ans gagnera encore des matchs sur le circuit avec des WC je vous le dis.
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Quelle grosse douille ? c'est du indoor et Feli est un des meilleurs serveurs du monde ;)
Vamos Feli !!!
6
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Le gagnant joue Nadal ça peut-être dur pour Nadal
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
(Au moins ceux qui pensaient à Vienne qu'il chokait parce qu'il joue contre Djoko ont pu voir qu'il ne s'agit pas de l'adversaire en face mais vraiment de lui x))
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Adje Filip
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Kraji et Coric même combat, ils rendent le break sur plateau d’or.
4
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Kraji a peur de Nadal comme tout le monde ?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'en reviens pas qu'on puisse manquer de force mentale à ce point à ce niveau... le mec s'est fait dessus toute la fin du tie break.
Il mène 3-0 contre un joueur qui n'a plus que son service et redonne le break sur un plateau. Et il mène 5-0 dans le tie...
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est surtout que Feli à plus de 50% de ses services qui ne sont pas retournés.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez finis, il a même pas couru sur la bdb... Quelle sombre m****
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Les gars vous espérez pas que Lens ou Reims gagne la ldc l’année prochaine ? Et ben c’est pareil pour KrajiNULic il est à son niveau de joueur moyen dans un bon jour mais plutôt bon nul en général . Il ne faut pas espérer et juste profiter des pitreries qu’il nous propose encore ce jour.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Moinstrente, Lopez bonne hygiène ? Il se peinte plus que moi
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Que dire Filip :'( 😔 no comment ...
7 BDS quand meme :'( ...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Krajinovic je pense
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filip:D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli !!! 😀 pour affronter Nadal pour un match de gala sur le central mercredi. Mais Krajinovic aime bien Bercy donc attention :p
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha zut le score a très vite tourné ici
2
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
L'espagnol est encore en course grâce à son premier service
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le serbe encore en course grâce à sa raquette
2
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
C’est simple vous voyez un joueur favori sur un match et ba faut prono l’adversaire, c’est comme ça
2
Gunther
/Gunther • 1 abonnés
Kraji va pas s’en remettre de se tie-break
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Une bête Feliciano....il fait vraiment plaisir...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kraji ne balance en aucun cas, vous regardez le match ?
2
frace
frace • 1 abonnés
Arrêtez de l'insulter ? le mec il fait ce qu'il peut Lopez ultra chiant à jouer
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ça m'énerve ça les joueurs qui balance parce qu'ils ont perdu le 1er set or ils auraient dû le prendre !
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Bon j'avais envie de faire confiance à Filip puis la me dit pourquoi j'ai pronos ce match il y en avait tellement aujourd'hui
2
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Bravo aux 4 pour la contre tendance
2
Afficher plus