14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Juan Ignacio Londero • Monte-Carlo 2021

98.6% (73)
1.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Je sais pas ce que c’est le plus grave, le score ? Ou le fait que Londero va prendre 18 860€
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Londero catastrophique
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Sublime revers pour conclure *____* Bravo Filip 😀 :D
j'aime beaucoup le regarder jouer sur terre *__*
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Krajinovic : « Je tiens à remercier mon entraîneur, ma famille [...] et surtout, le COVID-19!"
5
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Les fameux LL... C toujours 2 tours minimum sans que personnes puissent m'expliquer 😅
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La terre est sa meilleure surface ^^
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je crois qu'il a juste envie d'aller avec sa meuf sur la plage.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Fair-play Londero, il aurait pu demander à rejouer le point.
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Bien Kraji mais on perd contre Fabio stp 😊🙏
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Que c'est faible Krajinovic sur terre 😳 ! J'arrive, il fait que des fautes... Il est mal placé sur ses balles... Londero va sûrement renverser le match.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pourtant je l'ai toujours trouvé bien meilleur sur dur lent et en indoor.
3
Mondjo
/Mondjo • 9 abonnés
@djoker29 justement le fait qu'il prenne plus de 18 000 € pour se prendre 6/0 6/1
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Parfait de A à Z, hâte de voir son match contre Fognini ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je sais même pas si je dois dire bravo Filip xD
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Fićo !
on profite de ce T2 ;)
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Vous faite erreur ici l'argentin vas passer
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mais que fait il dans un master 1000 londero
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Lucky Loser @Sonnyy sinon il ne serait pas là !
2
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Omg 0-40 deux fois sur son service. Reste digne Juan Ignacio
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'ai pas compris pourquoi Filip a gagné ce jeu alors que c'est "out" selon le juge de ligne non ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Merci Tiks ^^
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alors Kraji, cest un peu plus facile que de se prendre Medvedev, hein ;-)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait ça Filip ! ^^
On va en 1/4 maintenant stp !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien Filip :)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ajde Filip :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filip :D
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Kraji facile
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde 😀 !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Trop fort Filipe :D
1
Afficher plus