alvarez @alvarez il y a 2 minutes
Oui enfin si Nadal arrive en demies on peut supposer que son niveau de jeu n'aura plus rien à voir avec celui du premier tour
Question sérieuse : comment (pour certains) vous pouvez soutenir un joueur qui crache sur des fans après sont match ????? 'Fin je sais pas c'est pas le foot quoi, un joueur de tennis digne de ce nom soit avoir un minimum de classe.
Sans vouloir lui faire offense je trouve qu'il y a quand même une tendance à surestimer Kyrgios. Si son talent est indéniable, jusque à aujourd'hui il a prouver qu'il pouvait être un coupeur de têtes pas un vainqueur de GC ni même de M1000
je n'attends qu'une chose, la confrontation face à Nadal!
Nadal? Euh, tu parles d'une demie en GC! Ce serait une première pour Nick! Tant de concentration de sa part durant presque 2 semaines ce serait inédit! Et puis, Nadal en demie d'un GC c'est du super lourd :D
C'te raclée xD
mais je l'avais envisagé
Nick a un service hors norme, Filip est mauvais en retour.
Filip a une seconde extrêmement faible, Nick n'a aucun problème a agressé direct en retour.
Immature et arrogant pour vu que Kraji le sorte.
Nadal? Euh, tu parles d'une demie en GC! Ce serait une première pour Nick! Tant de concentration de sa part durant presque 2 semaines ce serait inédit! Et puis, Nadal en demie d'un GC c'est du super lourd :D
mais je l'avais envisagé
Nick a un service hors norme, Filip est mauvais en retour.
Filip a une seconde extrêmement faible, Nick n'a aucun problème a agressé direct en retour.
Perdre d’accord mais sur ce score c’est honteux…
Je vois Nick facile ici la différence de niveau au service est abyssale.
Qui aurait, s'il vous plaît, un lien pour voir le match...
Je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup :)