La France a gagné 2-1 contre les Tchèques, je pense que c'est fichue pour finir meilleur 2nd désormais, certaines équipes ont gagné une rencontre 2-0 et perdu l'autre 2-1 comme la Suède.
Kraji son problème c'est mental, il a tendance à dégoupiller sous la pression donc avec la pression de tout un pays sur ses épaules je pense au contraire qu'en CD c'est vraiment pas le bon cocktail pour lui...
Commentaires les mieux notés