1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Dominik Koepfer • Coupe Davis 2021

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Koepfer si seulement il savait tenir un break il serait top30 je pense...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La France a gagné 2-1 contre les Tchèques, je pense que c'est fichue pour finir meilleur 2nd désormais, certaines équipes ont gagné une rencontre 2-0 et perdu l'autre 2-1 comme la Suède.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kraji son problème c'est mental, il a tendance à dégoupiller sous la pression donc avec la pression de tout un pays sur ses épaules je pense au contraire qu'en CD c'est vraiment pas le bon cocktail pour lui...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hâte de voir ce que Dominik peut faire face à Kraji . ;)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La Koiff' est favori je trouve.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
On est d'accord que pour la France il faudrait que la Serbie éclate l'Allemagne ?!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pour l'instant il n'y a que la Suède. Il faut donc pour commencer que la Serbie gagne 3-0 aujourd'hui sans perdre trop de sets pour sécuriser un peu ce groupe. Ensuite il faut que la Croatie l'emporte aussi 3-0, que la Russie remporte ses deux confrontations 3-0 et enfin dans le dernier groupe que l'Italie l'emporte et je pense que les USA batteront la Colombie donc il ne faut pas plus qu'une victoire 2-1...pour garder une petite chance... Autant dire que c'est pas gagné 😅 Après ça se joue aux sets où là aussi c'est compliqué avec un -2 concédé...😭
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Garder un break d'avance c'est toujours le plus gros point faible de Koepfer...
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce point de fou, incroyable Domi sur ce point!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Domi 😊
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour avoir vu certains matchs récents de Dominik, non il ne surjoue pas. :)
1
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
Il sur joue pas du tout il progresse de match en match
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

natlan59 il y a 4 minutes
Pourquoi Djoko n'est pas la ?

c'est la fin du match il a dû aller s'échauffer ^^
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aïe...
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Encore un set pour Koepfer et c'est quasi fini sachant qu'ils devraient éclater la prochaine rencontre
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez l'Allemagne
federer20
federer20 • 327 abonnés
Los Dominik !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kraji tjrs aussi claqué au sol
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il l'a déjà battu
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Koepfer, l étoile montante du tennis allemand 😁
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez koepfer 👏👏
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
Il joue pareil que son récent match contre Murray
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
Par contre le debreak qui vient de je ne sais où
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien ça Filipe ! :D
En tournoi normal il débreak pas mais comme c'est pour la Serbie il se bat jusqu'au bout, pas le choix :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Et break de Domi à nouveau ...:)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours aussi faible mentalement…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah bah redebreak xD
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde …..
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdr si la France se qualifie là-dessus je rigole 🤣
Afficher plus