La France a gagné 2-1 contre les Tchèques, je pense que c'est fichue pour finir meilleur 2nd désormais, certaines équipes ont gagné une rencontre 2-0 et perdu l'autre 2-1 comme la Suède.
Kraji son problème c'est mental, il a tendance à dégoupiller sous la pression donc avec la pression de tout un pays sur ses épaules je pense au contraire qu'en CD c'est vraiment pas le bon cocktail pour lui...
Pour l'instant il n'y a que la Suède. Il faut donc pour commencer que la Serbie gagne 3-0 aujourd'hui sans perdre trop de sets pour sécuriser un peu ce groupe. Ensuite il faut que la Croatie l'emporte aussi 3-0, que la Russie remporte ses deux confrontations 3-0 et enfin dans le dernier groupe que l'Italie l'emporte et je pense que les USA batteront la Colombie donc il ne faut pas plus qu'une victoire 2-1...pour garder une petite chance... Autant dire que c'est pas gagné 😅 Après ça se joue aux sets où là aussi c'est compliqué avec un -2 concédé...😭
c'est la fin du match il a dû aller s'échauffer ^^
En tournoi normal il débreak pas mais comme c'est pour la Serbie il se bat jusqu'au bout, pas le choix :p