Rien ne va mieux pour Uladzimir et tout va mieux pour Filip !
Malheureux pour le biélorusse quand même, il a eu peur de finir !
Ceci-dit rien n'est encore fait !
Set Ignatik....
Honnêtement Filip n'a pas de quoi s'en vouloir, Uladzimir servait trop bien alors que Filip allait chercher tous ces points à travers de logns échanges....
Dommage mais on se reprend Filip ! Le biélorusse ne servira pas comme cela tout le match ;)
Ajde Filipe !
Malheureux pour le biélorusse quand même, il a eu peur de finir !
Ceci-dit rien n'est encore fait !
On passe devant maintenant :p
Et on retrouve Filip en 250 !! :D
Super Filip ^^
Ce que remet Filip et 9/9 Oo
Wow !
Honnêtement Filip n'a pas de quoi s'en vouloir, Uladzimir servait trop bien alors que Filip allait chercher tous ces points à travers de logns échanges....
Dommage mais on se reprend Filip ! Le biélorusse ne servira pas comme cela tout le match ;)
Allez on win, pas revenu pour rien