Il est asphyxié et subit le niveau plus qu’excellent que propose Krajinovic... pour les théories fumantes sur sa vie perso qui fusent, laissez-ça à la presse people... trop d’excuse tue l’excuse. On sait rien sur lui et sur ce que vous mentionnez
Le pire c'est que David ne joue pas mal. Il est dans le rythme, tout en longueur et diversifie ses coup. En face, Filip sort de très beaux retours et des volées super efficaces
Est-il "heureux" sur un court? On peut avoir des hauts et des bas. Mais il est inquiétant de passer du David des Masters et de la CD 2017 à ce David-ci.
bravo filip !!
je me suis dis la même chose para, il étaient au top en 2017, puis après plus rien...
et le match ou goff se blesse l'oeil avec.... grigor
tout est lié xd