Il est asphyxié et subit le niveau plus qu’excellent que propose Krajinovic... pour les théories fumantes sur sa vie perso qui fusent, laissez-ça à la presse people... trop d’excuse tue l’excuse. On sait rien sur lui et sur ce que vous mentionnez
Le pire c'est que David ne joue pas mal. Il est dans le rythme, tout en longueur et diversifie ses coup. En face, Filip sort de très beaux retours et des volées super efficaces