Bien joué Filip, match solide ! :D
Malgré quelques petits craquages comme d'hab 😛
Déçu pour Marton le temps passe et il n'arrive pas à percer :/
Les deux d'ailleurs que ce soit Marton ou Filip ils devraient par rapports à leurs résultats junior être dans le TOP 100 :(
Il me semble que Marton avait gagné un GC en junior et Filip avait perdu en finale à Wimbledon face à Dimitrov .... Grigor TOP 15 Filip même pas dans les 200 :(
On gagne ce tournoi Filip même si ça sera compliqué face à Guido Pella.
Malgré quelques petits craquages comme d'hab 😛
Déçu pour Marton le temps passe et il n'arrive pas à percer :/
Les deux d'ailleurs que ce soit Marton ou Filip ils devraient par rapports à leurs résultats junior être dans le TOP 100 :(
Il me semble que Marton avait gagné un GC en junior et Filip avait perdu en finale à Wimbledon face à Dimitrov .... Grigor TOP 15 Filip même pas dans les 200 :(
On gagne ce tournoi Filip même si ça sera compliqué face à Guido Pella.
Ce point *___*
Ce point pour égaliser à 2/2 😳 Au moins 40 frappes !
Volée liftée que Marton remet puis Filip rate une volée facile :/
Idemo !
Et balle de match n°2 Filip !