ADM vient avec plus de confiance et déjà un titre sur le sol américain, mais je pense que Filip peut lui poser des problèmes. Un match serré avec sûrement une victoire de l'australien.
J''aime beaucoup les deux *_* pourquoi ils s'affrontent au T1 :(
c'est tout sauf une affiche de Premier tour d'un GC sur dur :/
Ajde Filip 😀 Sorry Alex DM :/
c'est tout sauf une affiche de Premier tour d'un GC sur dur :/
Ajde Filip 😀 Sorry Alex DM :/
Bravo Alex DM :D
Le tableau est bon, faut vraiment en profiter mec!!
Alex tranquille *_*