Mine de rien, Salvatore a tout de même très bien joué en qualifications en battant tout de même Jordan Thompson sans difficultés. Il a toutes se chances ici.
Je comprends pas pourquoi vous êtes plusieurs à dire qu il joue mal ou qu il n est pas en forme Non seulement il est en train de prendre un peu le dessus depuis 20 min
Mais surtout on est sur un match de reprise
Soyons un peu tolérant avec le niveau des joueurs
Et Caruso ne fait pas mieux que lui
Le bras est moins lourd
Mais bon encore 1 point
10 aces Oo
Aurais-tu enfin travaillé ton service ?? :p
Non seulement il est en train de prendre un peu le dessus depuis 20 min
Mais surtout on est sur un match de reprise
Soyons un peu tolérant avec le niveau des joueurs
Et Caruso ne fait pas mieux que lui
2/15 en bdb aussi
Il est cuit là...
N'oublions pas de ressortir ce matin (et en vrai la moitié des matchs de Kraji) pour tous les détracteurs de la WTA ;)
Filip a eu beaucoup de mal mais passe c’est bien :D