Bien joué pablo, ta deuxième finale gagnée sur TB cette année
Avec l expérience et en face Kraji qui n en a jamais gagné, c etait qd même plus facile.
Kraji pourrait gagner une finale mais pas contre ce genre de joueur, il lui faudrait moins fort et surtout moins régulier...
Score un peu décevant et aucune bdb de procurée mais faut pas oublier la très bonne semaine derrière, toujours pas de titre mais de la confiance accumulée et il devrait de mieux en mieux jouer après une moitié de saison plus que moyenne.
Un peut court physiquement ojd et un service trop faible pour essayer de résister.
Idemo Filipe !
PCB joue bien cette semaine, même si peu de joueurs peuvent rivaliser avec un grand Krajinovic.
Toutefois, le serbe a passé beaucoup de temps sur le terrain, et pour déborder PCB ça sera compliqué. L'espagnol risque de l'avoir à l'usure.
Il serait temps de win ton premier titre...
Bravo Pablo, très solide tout au long de la semaine !
il serait temps de remporter un 1er titre ouii *__*
Et c’est le problème pour pronostiquer du tennis :)
Tout peut arriver et il y a peu de logique
Avec l expérience et en face Kraji qui n en a jamais gagné, c etait qd même plus facile.
Kraji pourrait gagner une finale mais pas contre ce genre de joueur, il lui faudrait moins fort et surtout moins régulier...
Bon, ben un "p'tit" 500 pour l'Espagnol, ça se prend ! ^^
Un peut court physiquement ojd et un service trop faible pour essayer de résister.
Idemo Filipe !
Va me chercher ce 1er titre ;)
Toutefois, le serbe a passé beaucoup de temps sur le terrain, et pour déborder PCB ça sera compliqué. L'espagnol risque de l'avoir à l'usure.