Hanazawa_Rui7 il y a 2 heures Allez Filip je veux te voir dans le top 100 :)
natyo95290 Les fans des Français il y a une heure Tiks qui rage xD
bravo Dustin !!!!!!!!! 😀 costaud bro!
Prochaine étape: battre Nadal en finale d’un GC
On y croit 😀 :P
Un challenger ferait du bien
La force du rasta Jamaïcain est en toi. ?? ??
Ca va être compliqué contre Krajinovic quand même.
Boring son jeux...
Pour un 10ème titre en Challenger :)
Le TOP100 n'est pas si important, on veut le voir dans le TOP20 ! :p
En même temps c'est dur de garder son objectivité quand on adore un joueur...Je suis moi-même à deux doigts de me lâcher sur ce bon vieux Filou dans les coms !
Dustin bravo ???
Bonne remontée a venir, super de gagner un titre!! :D
Dommage Filip..