Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Dustin Brown • Sophia Antipolis 2019

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
D
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Battre Nadal à Wimbly me ravirait à nouveau déjà.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment gagner un match en 2 sets alors qu'on est pas favori by Dustin Brown.
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La musique pour célébrer la victoire de Dustin :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils mettent une zik de rasta jpp xD

bravo Dustin !!!!!!!!! 😀 costaud bro!
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
???
Prochaine étape: battre Nadal en finale d’un GC
On y croit 😀 :P
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dustin qui tourne à 50 amorties rétro par match sur ce tournoi xD
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est brown qui attaque tous les pts et Kraji il remet milieu de terrain en attendant la faute
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Un challenger ferait du bien
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo Dustin !!! ??
La force du rasta Jamaïcain est en toi. ?? ??
Ca va être compliqué contre Krajinovic quand même.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Dustin ???...j y crois moyen
4
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Dustin favori pour RG ... 😀 *____*
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kraji il joue trop à la baballe, normal qu'il se fasse agresser
Boring son jeux...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
ALLEZ DUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!
3
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Finale intéressante deux anciens top 100
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Filip je veux te voir dans le top 100 :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Fikuseeee ! :D
Pour un 10ème titre en Challenger :)


Hanazawa_Rui7 il y a 2 heures
Allez Filip je veux te voir dans le top 100 :)


Le TOP100 n'est pas si important, on veut le voir dans le TOP20 ! :p
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vu que Dustin est très à l'aise aujourd'hui, je ne serais pas si catégorique Tiks
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol Dustin peut plier le match en deux set si il le veut, il joue pour le spectacle pas pour les titres.
2
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a une heure
Tiks qui rage xD


En même temps c'est dur de garder son objectivité quand on adore un joueur...Je suis moi-même à deux doigts de me lâcher sur ce bon vieux Filou dans les coms !
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les gens qui sous estiment Brown.. sans commentaires.
2
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
KOMM JETZT !!!!!!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super Justin
2
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Le p'tit reggae pour finir ^^
2
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Battre Kraji comme ça c'est fort ! Quelle semaine ! Bravo mon Dustin !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Filip...

Dustin bravo ???
Bonne remontée a venir, super de gagner un titre!! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sortie de nulle part cette grosse semaine, incroyable Dustin ^^

Dommage Filip..
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
D'accord avec toi Tiks, top 20 me paraît un bon objectif :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En début d'année il a dit vouloir intégrer le TOP10 à la fin de la saison ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol Tiks impossible
1
Afficher plus