Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Ouhou Benzi , allez c'est l'heure du choke . Z'ai allumé le match que pour ça
Ah tiens, on nous l'a encore jamais faite celle là, quelqu'un qui met un match à un certain moment pour regarder le "choke en prévision"
Quelle vie de merde vous avez pour souhaiter le malheur des autres... Aère toi l'esprit plutôt vu que tu ne semblais ne pas regarder le match
Je vois Bonzi favori ici va falloir élever le niveau de jeu.
A quand le grand chelem qu'on fête ça avec toute la communauté !?
Ah tiens, on nous l'a encore jamais faite celle là, quelqu'un qui met un match à un certain moment pour regarder le "choke en prévision"
Quelle vie de merde vous avez pour souhaiter le malheur des autres... Aère toi l'esprit plutôt vu que tu ne semblais ne pas regarder le match