Z'est l'heure de ma pause au travail , z'ai besoin de me détendre avec du french tennis . z'est ma passion
Ouhou Benzi , allez c'est l'heure du choke . Z'ai allumé le match que pour ça
Ah tiens, on nous l'a encore jamais faite celle là, quelqu'un qui met un match à un certain moment pour regarder le "choke en prévision"
Quelle vie de merde vous avez pour souhaiter le malheur des autres... Aère toi l'esprit plutôt vu que tu ne semblais ne pas regarder le match
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j