Beaucoup se plaignent des joueurs qui casse la magie de ce sport, mais réellement c'est vous qui cassez ce sport avec votre mentalité de merde , un match ca se joue jusqu'au bout arretez de faire les visionnaires au bout de 3 jeux et de crier au choke ou au match truqué des que ca va pas dans votre sens