Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Austin Krajicek vs Joao Sousa • Tokyo 2015

2
6
6
0
0
6
4
3
0
0
1.3% (4)
98.7% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamoooos Joao ♥♥♥ :D
La 1/2 est envisageable si Wawrinka joue comme face à Ito :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Génial ça :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza João 😊 !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Austin !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Austiiiin :D
1
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Forza Joao !
1
Zac255
Zac255 • 4 abonnés
Vamos JOAO!!!! ♥♥♥♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joao facile.
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Joao.. C'est chiant que tu joues toujours a 4h00..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouais 4h00 c'est chiant ! Allez João, fais moi une bonne surprise quand je me lèverai 😊 !
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Bonjour. Joao !
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
0/6 pour Sousa sur les balles de break dans ce 2nd, un jeu de service complètement raté et voilà comment on se fait cueillir alors que le match était en main.

Bon après, connaissant son fighting spirit il est encore le grand favori du match ...
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien sur, le tennis doit se renouveller et sa passe par les challengers qui sont au devant de la lumière mais sur ce tournoi où les intérêts financiers sont énormes (2 a 3 fois plus qu'à Tokyo), il y a bcp de résultats surprenants. Les matchs arrangés, ce ne sont pas des légendes. Certains sont même coutumier du fait, et les résultats en dents de scie sont pas aussi souvent qu' on le dit dû à une "irrégularité psychologique" de type confiance, stress, pression.
La Joao a le match en main. Il est dans une position confortable avec un set et se procure énormément de balle de break dans le second set, qu'il ne transforme pas. Et passe son ratio de point gagnant de 60/40 à 40/60 subitement à partir de 4/4 pour se faire breaker à la première occasion. C est forcément suspect de craquer comme ça, surtout vu le personnage qu' est le portugais. Ensuite il se fait dominer au service et au retour sans être à un seul moment dangereux. Les stars en fautes directs explosent, bref il lâche un match qui lui était acquis. Pourquoi ? Il avait quand même des points à défendre donc d'où cet baissé de motivation contre un mec qui ne perce pas en ATP ?
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Oh mon dieu
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@Kinzad2017...
Je vous ai lue avec attention et j'ai ajouté mon plus !! à votre post.
Je tenterai de me renseigner en vie réelle car certains de vos arguments se justifient et vous me semblez de surcroît bien informée et vous exprimez comme si vous ne pouviez en dire davantage.
Néanmoins, à Pékin, tournoi beaucoup moins bien doté financièrement que celui de Tokyo,Karlovic vient de perdre contre Cuevas. Envers et contre tous les pronostics, les paris, sur une surface qui n'était pas la sienne et contre le recordman des aces...Ou presque.
Le tennis, c'est une tragédie grecque...ou un thriller dont jamais, jamais on ne peut en prédire le dénouement.
Point de vue idéaliste, utopiste ? Sans doute.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et courtoisement !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Loooooool
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Yeeeees:D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Joao, alors là étonnée !!!!!!!!
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Joao qui se met à perdre tout ses points d un coup... Il traîne un mauvais "karma" sur le tournoi de Pekin...
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Quand dans un tournoi pourri par l'argent les joueurs s arrêtent subitement de jouer, je perds confiance. Certains sont au dessus de ça, j attends de voir s'il se reprends mais c'est toujours suspect... J'espère tout comme toi bien sur.
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
J'ai vraiment du mal à croire en ce match... :/
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Un de plus du tournoi a ranger dans la catégorie MAMB ou "Matchs Arrangés Merci Bye"
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
C'est navrant. Vraiment.
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@Kinzad2017

JE ne vous suis pas très bien, pardonnez-moi.
Un match arrangé, un tournoi pourri par l'argent...Pas pour la majorité des joueurs.
Des preuves, ou des informations que nous ne connaîtrions pas, concernant Sousa ?
Je doute qu'il ait tenu à perdre ce match par pur intérêt financier.
Et féliciterai toujours les challengers qui montent sur un court alors qu'ils sont donnés perdants à 98.7% (4 votes sur TT !!) et qui remportent une victoire totalement inespérée.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pfff ... n'importe quoi João ! Tu bat Lopez et tu perds contre Krajicek 😳 .. Tu aurais dû aller en 1/4 😔 :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooow énorme Austin ♥♥
Bienvenue dans le top100 :)
Afficher plus