14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Austin Krajicek vs Malek Jaziri • Bogota 2015

7
2
4
0
0
65
6
6
0
0
31.7% (128)
68.3% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi j'ai mis Krajicek

Alors je vais l'encourager du coup :D
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je crois que j'ai jamais vu un TB aussi moche xD
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Austin :)
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Austin
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Austin ♥ !!
Mais bon...
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Go Austin debreak
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, allez Krajicek, il faudrait bien égaliser avant la fin du set, s.v.p. ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il fallait donc demander. Je continue mes demandes, une victoire en 2 sets s.v.p. ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Stream bloqué pour vous aussi ? ;)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Krajicek ..tu m'as fait peur là..^^C'MON
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui, je sais pas combien de temps ça va durer, mais vu la rapidité hier soir pour remettre le terrain dans un état correct, vous pouvez revenir d'ici 23 heures.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tournoi actuellement en concurrence avec Newport pour remporter le titre de pire tournoi de l'année 2015
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Malek autant pour moi le correcteur iPhone ^^
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
J'adore ces correcteurs intuitifs 😕 Allez Maleeeek le mâle !!
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Malek !!! :D
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Malek ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Malek , j'ai hésité sur le choix du prono ...^^
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez bdb
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Yes
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Bah voilà
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Cheba. pour dire je t'aime
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comme dit sur une autre feuille de match, il repleut, on va avoir un tournoi avec une finale le Mercredi de la 2ème semaine!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Oui
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Pourquoi interrompu
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah c'est pluie ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Quentin oui j'en sais quelque chose j'ai capitulé à un moment ! :D
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Bien vu @sathe
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non, mais la ca devient clairement saoulant

Tableau désaffecté, un juge de ligne par coté, de ce que j'ai lu, de simples serviettes pour sécher un court entier, des courts en altitude donc des balles volantes ...

Tu vois des passants en fond, avec pas vraiment de gardes ni barrières

Et en plus, ils organisent ca en bonne saison apparemment
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ailleurs tournoi si grandiose que la star du tennis national, Giraldo, n'y joue meme pas
Afficher plus