Mdr mais arreter de vous imaginez des scenario apres un break vous conaissez vraiment rien au tennis a 2-0 pour young vous le voyez deja gagner .. C'est nimporte quoi les gars serieux le match ne se termine pas apres un set ni apres un break revoyez les classiques les gars combien de personnes gagne apres setre fait breaker ?
J'apprecie profondement ce joueur je ne comprend pas je regarde le match et je ne vois pas qu'il est blesser il rate juste ses coups droits Young se contente de renvoyer