Oh piti..Je sais pas si c une bonne nouvelle pour Diego? Le Borna est en confiance en ce moment...seul interrogation..sa préparation sur herbe qui est très courte..un petit penchant quand même pour Borna.
Je peux comprendre son forfait..risques inutiles après sa blessure. Aucuns points à gagner. J était même surpris de le voir sur le tableau...on le revera à Umag sur terre..bon choix à mon avis.
Pas ouf a priori
Logique Stefan ^^