Je ne suis pas très fan du britannique. À part sur gazon lorsqu'on lui donne des WC dont il fait honneur.
Il est le petit chouchou de la Grande-Bretagne donc forcément il reçoit à tout va des WC. Il est maintenant dans le top 100 mais tellement loin comparé à un Korda, alcaraz, Musetti, Sinner, Auger-aliasime, ou encore brooksby aujourd'hui en finale... Tous ayant son âge.
Trop de spéculation autour de Draper. Son précédent tournoi il a pas su passer les qualifs. Est-ce volontaire pour mieux se préparer ou est-il vraiment pas top?
Sur le papier peu d'écart. Kozlov enchaine les defaites, mais à un moment forcément il va se relancer, il a une wild card chez lui, c'est peut être la bonne opportunité face à un joueur modeste sur dur
Il est le petit chouchou de la Grande-Bretagne donc forcément il reçoit à tout va des WC. Il est maintenant dans le top 100 mais tellement loin comparé à un Korda, alcaraz, Musetti, Sinner, Auger-aliasime, ou encore brooksby aujourd'hui en finale... Tous ayant son âge.
Trop de spéculation autour de Draper. Son précédent tournoi il a pas su passer les qualifs. Est-ce volontaire pour mieux se préparer ou est-il vraiment pas top?