Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Maria Sakkari • Istanbul 2017

63
3
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
7
6
0
0
0
31.9% (428)
68.1% (914)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est ce que je me dis aussi, RiverPlate. Oo
Vais-je résister à la tentation ? :p
6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez Marina !! 😀
(J'ai perdu ma 4éme étoile je suis triste....:( )
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Moi j'ai jamais réussi à atteindre les 4 :'(
3
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Meumeu qui encourage en faveur de la tendance 😳 1ere fois que je vois ca 😳 xD
2
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
Les 2 vont être investis vu que sakkari à un 1/4 à défendre et kovinic une finale ..
2
CypCR35
CypCR35 • 33 abonnés
Comment est ce qu'on obtient ou perd des étoiles
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Maria :)
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Meumeu choisi souvent en fonction de la plus mal classée hors c'est Sakkari. Il respecte sa ligne de conduite.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faut être fou pour parier sur un tel match
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Ne résiste pas ! Ouvre tes chakras ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, Olivier_Cuistre

J'ai bien peur que mes chakras ne soient tombés en panne. 😛 ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Danka :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
En postant et en se faisant plusser Cyprien . ;)
Allez Maria , bien d'avoir repris ce break . ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow la carrure de la grecque ses épaules c'est impressionnant :O
1
Mohamed Youssouuf
Mohamed Youssouuf • 1 abonnés
Quel niveau ce match :o
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est vrai que le niveau des deux joueuses est très faible cela ce voit qu'elles ne sont pas du tout en forme en ce moment.....
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ouf 5 partout... 39% de premières balles c'est vraiment très faible
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ses bras ultra musclés comme ca beurk.
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Elle a surtout une démarche pas très féminine...
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Dans 20 ans on apprendra que c'était en faite un homme 😆
Bref le revers pour offrir le break xD
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est moi ou Kovinic a doublé de volume... ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sakkari qui se délecte des fautes directes de son adversaire en levant le point c'est juste pathétique. On dirait Granollers qui se félicite de venir à bout d'un Jaiziri cuit physiquement et même pas concerné par le match.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jolie accolade entre deux joueuses pour la fin ! 😉 Bravo Maria ! ;)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Danka :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les deux retrouvent leur surface !
Haide Danka !
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Danka il est temps de regagner sinon tu vas vite dégringoler au classement....
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon allez Danka ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Danka :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Danka qui a une finale a défendre !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Danka, allez Maria !! :D
Afficher plus