4/1. AGA...
Kovinic a du potentiel... pour ce match, on voit toutes ses qualités : toucher de balle, belles avancées au filet, amortis, vitesse de déplacement, revers... mais en face de Aga c'est trop dur et les fautes s'accumulent...
@marc. Aga a eu peur de ne pas être qualifiée pour Singapour à l'issue de ce tournoi et a demandé une WC qui maintenant est inutile. Mais vu l'état de son épaule droite, elle n'aura pas de mal à avoir un bon d'excuse je crois...
@Sissi, oui j'espère qu'elle se retire de Moscow. ;)
Les qualifications de kerber et Radwanska vont être annoncées lundi je pense officiellement.
Mais elles sont déjà qualifiées depuis hier toutes les deux.
Même Radwanska n'avait pas besoin de gagner cette finale pour être au dessus du qualification cut.
Ici ont retrouve une Aga imbattable, Bravo la championne, toute une performance en cette fin de saison, See absente je ne vois pas qui va la battre au master.
Pas sûr Pasbad. Contre des joueuses puissantes où agressives, elle est souvent en difficulté. Voir ses 3 défaites contre Muguruza cette année. Pour gagner contre ce genre de filles, je pense qu'elle devrait développer un jeu + offensif. Et elle a les armes pour le faire.
ça fait 16 titres en plus je suis content.
Allez Aga! :D
Kovinic a du potentiel... pour ce match, on voit toutes ses qualités : toucher de balle, belles avancées au filet, amortis, vitesse de déplacement, revers... mais en face de Aga c'est trop dur et les fautes s'accumulent...
Bravo Danka, très beau parcours! ^^
Les qualifications de kerber et Radwanska vont être annoncées lundi je pense officiellement.
Mais elles sont déjà qualifiées depuis hier toutes les deux.
Même Radwanska n'avait pas besoin de gagner cette finale pour être au dessus du qualification cut.
Dommage Danka, mais super tournoi !
Simple formalité ce tournoi!
Allez Danka !
Allez Aga !