14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Agnieszka Radwanska • Tianjin 2015

1
2
0
0
0
1.8% (36)
98.2% (1929)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo aga :D
ça fait 16 titres en plus je suis content.





7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Aga :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui forfait ;)
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Aga à raison de ne pas disputée Moscou maintenant elle doit ce concentré sur le Master ou elle a une carte à joué ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow, quelle affiche pour la finale :D
Allez Aga! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aga :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Danka m'enfin.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Danka ! Tu vas perdre mais j'aurai tellement aimé que tu gagnes....
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Danka !!!
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, on termine ce tournoi tranquillement et on se qualifie pour le Masters !
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Aga on gagne ce tournoi et en route vers le Master :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma p'tite Danka on y croit pour un premier titre !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Danka, même si ce sera très dur ça te fera une belle expérience :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/1. AGA...
Kovinic a du potentiel... pour ce match, on voit toutes ses qualités : toucher de balle, belles avancées au filet, amortis, vitesse de déplacement, revers... mais en face de Aga c'est trop dur et les fautes s'accumulent...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Marc. Ah bon ? Mais alors comment Kovinic est-elle arrivée en finale ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle se bat bien Kovinic sur la fin. Un petit baroud d'honneur. Balle de break. Mais deuce.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Woow Aga :D
Bravo Danka, très beau parcours! ^^
1
tonnelier83
tonnelier83 • 1 abonnés
Aga tu es génial, deux titres (Tokyo et Tianjin ), une demie finale à Pékin, une très belle saison asiatique, je t'adore!!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@marc. Aga a eu peur de ne pas être qualifiée pour Singapour à l'issue de ce tournoi et a demandé une WC qui maintenant est inutile. Mais vu l'état de son épaule droite, elle n'aura pas de mal à avoir un bon d'excuse je crois...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Sissi, oui j'espère qu'elle se retire de Moscow. ;)

Les qualifications de kerber et Radwanska vont être annoncées lundi je pense officiellement.
Mais elles sont déjà qualifiées depuis hier toutes les deux.
Même Radwanska n'avait pas besoin de gagner cette finale pour être au dessus du qualification cut.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ici ont retrouve une Aga imbattable, Bravo la championne, toute une performance en cette fin de saison, See absente je ne vois pas qui va la battre au master.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pas sûr Pasbad. Contre des joueuses puissantes où agressives, elle est souvent en difficulté. Voir ses 3 défaites contre Muguruza cette année. Pour gagner contre ce genre de filles, je pense qu'elle devrait développer un jeu + offensif. Et elle a les armes pour le faire.
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Aga :D
Dommage Danka, mais super tournoi !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qualifiée pour les Masters, objectif atteint 😕 !
Simple formalité ce tournoi!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tiens tiens... Aga ne figure plus dans le tableau de Moscow. Est ce un signe de sa non participation?
1
Théo
Théo • 183 abonnés
INFO : Aga est officiellement qualifiée pour le Masters, avant même de jouer ce match :D
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Oui je sais 63Theo c'etait juste une façon de parler ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
J'ai bien vu que tu avais compris, t'inquiète ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Finale de rêve entre deux joueuses que j'adore.
Allez Danka !
Allez Aga !
Afficher plus