Ça m’énerve. Sérieusement. Kovinic n’a absolument rien à faire dans le top100 et elle se voit offrir des matchs dans les gros tournois, c’est quand même incroyable
J'ai suivi au complet le dernier match de Kovinic contre Teisman qu'elle a gagné de très belle façon tellement que je la favorise contre Pliskova qui sera rouillé et qui est sur la pente descendante actuellement et pas seulement à cause de blessures.
Kovinic a définitivement suscité mon intérêt autant de par son jeu que par son tempérament humble et calme.
Assez invraisemblable tout ce qui se passe en WTA n'empêche. Des scénarios dingues à chaque fois lol
J'etais parti sur Kovinic en pensant qu'une Plisko de retour manquerait forcément de rythme et de jus si le match dure, mais tout de même... 6-2 5-2 Plisko... Puis plus rien. Sincèrement, j'y croyais plus du tout. 🤷🏻
Tennistiquement y’a pas photo… physiquement reprise mais quand tu vois la première heure et demie tu dis que plisko va tenir son rang et non… finalement tu t’effondre je ne sais comment.. et après tu laisses filer le match! kovinic retrouve la confiance et tente petit a petit et ça passe !
Ça fait 4 mois
Kovinic a définitivement suscité mon intérêt autant de par son jeu que par son tempérament humble et calme.
J'etais parti sur Kovinic en pensant qu'une Plisko de retour manquerait forcément de rythme et de jus si le match dure, mais tout de même... 6-2 5-2 Plisko... Puis plus rien. Sincèrement, j'y croyais plus du tout. 🤷🏻
Danka a fait de belles choses mais bon oui dingue qu'elle soit au T3 comme à l'AO alors qu'elle est catastrophique autre part :X