J'aime svito j'ai rien contre les joueurs de tennis russes et poutine c'est un psychopates mais c'est pas le debat c'est tout ce que je dis j'ai rien contre toi non plus lol
L'histoire a montré qu'on ne peut jamais être serein avec Svitolina mdrr donc perso je pense qu'une victoire de Dart est plus que possible, surtout qu'elle a fait les qualifs
Trop drole Elina, elle dit qu'elle donnera tous ses gains à la cause ukrainienne, mais elle ne gagne rien!! Belle initiative, bien sûr, mais c'est plutot Yastremska qui devrait faire ainsi, elle joue bien mieux que la Svito
Commentaires les mieux notés