Quand je regarde Chloé elle ne marque pas un point quand je pars elle gagne le match !
Cela fait bien longtemps que Chloé n'a pas fait une aussi belle performance super content.. Deux match gagné a l'arraché mais que c'est bon mentalement
Sur la fin de set Chloé ne gagnait pas tant de points que ça, c'est surtout Danka qui lui offrait, mais ça n'enlève rien à sa victoire, elle a su être plus régulière.
Bon, un peu déçu pour Danka quand même. ^^
Cela fait bien longtemps que Chloé n'a pas fait une aussi belle performance super content.. Deux match gagné a l'arraché mais que c'est bon mentalement
💪💪💪